COMMENT TÉLÉCHARGER DES PHOTOS DE MON IPHONE SUR PC

COMMENT TÉLÉCHARGER DES PHOTOS DE MON IPHONE SUR PC

Vérifiez que vous disposez de la dernière version d'iTunes sur. Dans la suite de l'article, nous vous invitons à découvrir comment récupérer ces photos iPhone sur votre ordinateur Windows. Vous pouvez utiliser l'application Photos de Windows 10 et importer par lot les images présentes sur votre iPhone.

Nom: comment des photos de mon iphone sur pc
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:23.32 MB

Vous savez ntenant comment transférer vos photos d'un iPhone vers un ordinateur. N'oubliez pas de faire régulièrement cette manipulation. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC. Voulez-vous savoir comment transférer des images iPhone vers un PC Nous allons vous montrer comment faire, étape par étape, pour arriver à copier ou.

Que faire si vous ne pouvez pas transférer de photos d’un iPhone à un PC?

Comment transférer photo iPhone vers PC Nos appareils sont devenus des appareils photo incontournables, ce qui signifie que nous ne pouvons pas éviter d'importer nos photos de l'iPhone à l'ordinateur pour toujours. Si vous voulez savoir comment transférer des photos de votre iPhone vers votre ordinateur, vous avez de nombreuses options. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC offrent. Vous pouvez également importer des photos de votre iPhone vers votre Mac sans fil en utilisant iCloud. Ou si vous avez un Mac récent, vous pouvez utiliser AirDrop pour un transfert de photos incroyablement facile sur votre ordinateur. Prendre des photos de votre iPhone peut être frustrant, mais cela n'a pas à l'être. Télécharger vos photos sur un ordinateur sans iTunes est facile.

Comment transférer les photos de son iPhone vers son PC ? - Darty & Vous

Cependant, importer des photos depuis un iPhone ne fonctionne pas toujours. Aucune nouvelle photo trouvée. Si vous ne pouvez pas importer de photos depuis votre iPhone parce que vous ne pouvez pas afficher les photos dans votre iPhone sur un PC ou si toutes les photos ne peuvent pas être importées d'un iPhone à un autre, voici la solution que vous pouvez utiliser pour résoudre le problème. Fermez iTunes et débranchez votre iPhone. DoTrans vous permet non seulement d'importer des photos, mais également des vidéos, des musiques, des films, des contacts et des messages depuis votre iPhone.

Comment transférer des photos de l'iPhone à une clé USB

Avec FoneTrans, vous pouvez copier et transférer les photos iPhone vers PC sans iTunes facilement avec juste 2 étapes, tant pour les photos capturées que pour les images téléchargées. Il n'occupe pas trop d'espace sur votre ordinateur, mais joue un rôle irremplaçable.

Maintenant, téléchargez ce logiciel gratuitement et suivez le guide étape par étape. Supporter presque toutes les données: SMS, contacts, photos, musique, vidéos, eBooks, mémos vocaux, etc. Lancez ce programme pour importer vos photos à partir d'iPhone vers PC.

4 Méthodes Gratuites pour Transférer des Photos d’un iPhone/iPad vers un Disque Dur Externe

Si vous ne voyez pas cette notification sur votre ordinateur, vous devrez activer la fonctionnalité Exécution automatique dans le panneau de configuration. Cela vous permettra de sauvegarder automatiquement toutes les images dans le dossier "Mes Images". Etape 3: Choisissez ou taggez vos images en option et cliquez sur le bouton Importer pour démarrer le processus d'importation d'images à partir de votre iPhone.

Etape 4: Cochez le bouton Effacer après Importation si vous ne souhaitez pas garder les images sur votre iPhone après les avoir transféré sur votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez donc essayer le logiciel iPhone to Computer Transfer afin de transférer facilement et rapidement des images iPhone à un PC. Voici les trois étapes faciles que vous devrez suivre pour transférer des photos de votre iPhone à votre ordinateur: Étape 1: Lancez le programme et connectez votre iPhone à votre PC Pour commencer, vous devez télécharger et installer le programme sur votre PC Windows. Lorsque ce sera fait, vous pourrez lancer le programme en utilisant le menu démarrer ou le raccourci qui se trouvera sur votre bureau avant de connecter votre iPhone à votre PC via un câble USB. Vous pourrez ainsi accéder à toutes les images disponibles sur votre iPhone. Sélectionnez uniquement les images que vous souhaitez transférer sur votre PC. Pour cela, vous devrez maintenir la touche CTRL et cliquer sur les images disponibles dans la liste afin de sélectionner.