TÉLÉCHARGEMENT VLC GRATUIT WINDOWS 10

TÉLÉCHARGEMENT VLC GRATUIT WINDOWS 10

VLC Media Player: lecteur multimédia audiovidéo open source Centrale de Paris, le logiciel est multiplateforme et disponible pour Windows. Fonctionne sur toutes les plate-formes. Windows, Linux, Mac OS X, Unix, iOS, Android Complètement gratuit - pas de logiciel espion, ni publicité, ni. VLC pour Windows 10, le célèbre lecteur multimédia open source de VideoLAN, débarque dans une version dédiée aux appareils fonctionnant sous Windows.

TÉLÉCHARGEMENT VLC GRATUIT WINDOWS 10
Nom: téléchargement vlc gratuit windows 10
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation:Windows 10 iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:14.43 MB

VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une. Notamment Windows 7, 8 et Depuis plusieurs années, les processeurs 64 bits (Intel AMD) équipent tous les nouveaux ordinateurs PC. Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français VLC Media Player est un lecteur multimédia complet, léger, simple et performant,.

Comment installer VLC Media Player sur Windows 10 ?

VLC est un lecteur multimédia véritablement rempli de fonctions et de facettes utiles, le rendant idéal pour lire toutes sortes de clips audio et vidéo. VLC offre tout d'abord un support pour presque tous les types de formats de fichiers. Deuxièmement, le VLC permet aux utilisateurs de diffuser du contenu en continu pendant qu'ils le téléchargent. Ce qui est l'inverse de beaucoup d'autres lecteurs multimédia, qui demandent aux utilisateurs de télécharger complètement une vidéo avant de pouvoir la regarder. Pourtant, ce qui semble attirer l'attention de la plupart des utilisateurs, c'est la compatibilité des VLC. Les utilisateurs peuvent compter sur le lecteur multimédia pour lire pratiquement tous les types de contenu, ce qui en fait une option extrêmement fiable.

Télécharger gratuitement VLC media player sur Futura

Télécharger Le meilleur lecteur multimédia gratuit. Est-ce VLC pour Windows le lecteur le plus stable et multifonction. Il réussit grâce à des codecs propres qui lui évitent de chercher sans arrêt des nouvelles mises à jour sur Internet plus. Sa bonne réputation a réussi à le faire sauter à de différentes plateformes comme Mac, Linux, iPhone et Android. Le meilleur lecteur multimédia est gratuit. Caractéristiques et fonctionnalités principales Les caractéristiques et les fonctionnalités principales de ce lecteur sont énormes et elles arrivent bien plus loin que certains concurrents comme GOM Player, que sans être des logiciels déficients, ils semblent faibles face à VLC sur certains aspects: Compatibilité avec plusieurs formats audio et vidéo: DivX, H. Téléchargement de codecs supplémentaires inutile.

VLC media player (Windows)

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie. Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue.

D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs.

VLC media player 3.0.10 Fr

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré. Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux.

Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Libre et disponible gratuitement, ce logiciel a tout pour plaire car il est multiplateforme, complet et très simple à prendre en main. À télécharger sans hésitation. VLC Media Player est sans nul doute le meilleur lecteur multimédias audio et vidéo libre. Notons que VLC peut être aussi téléchargé sous forme d' application Windows pour ordinateur et tablette. VLC, pour qui et pour quoi faire. La fonction principale de VLC Media Player est de permettre la lecture de vidéos au besoin de ses sous-titres et de musique. Son principal intérêt réside dans le fait qu'il est capable de lire un nombre impressionnant de formats sans avoir besoin d'installer des codecs additionnels.