TÉLÉCHARGER FIREFOX POUR MAC OS X

TÉLÉCHARGER FIREFOX POUR MAC OS X

qui uvre pour que les utilisateurs gardent le contrôle de leur vie en ligne. Téléchargez Firefox pour Windows, macOS, Linux, Android et iOS dès ntenant Cet article explique comment télécharger et installer Firefox sous macOS. ancienne version d'OS X, consultez les articles suivants pour plus d'informations:. Mozilla Firefox est un navigateur web libre proposé par la Fondation Mozilla. Date de sortie:

TÉLÉCHARGER FIREFOX POUR MAC OS X
Nom: firefox pour mac os x
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation:MacOS iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:55.80 Megabytes

Mozilla Firefox (Mac) : installer

Les nouveautés de la version sous macOS: Avec cette dernière version majeure de son navigateur, Firefox met la sécurité à l'honneur. Il est ntenant disponible pour le système d'exploitation Mac OS à l'instar de Mozilla Firefox Mac. Téléchargement: l'avantage avec Mozilla Firefox Mac, c'est qu'il intègre un gestionnaire de téléchargements offrant. Il fonctionne très bien, il peut être personnalisé avec des thèmes et extensions et il est entièrement gratuit. Pour Mac OS X ou version ultérieure.

Sur Mac, deux failles dans Firefox exploitées contre des plateformes de cryptomonnaies

Le Concédant conserve la propriété intellectuelle du Logiciel. La concession du droit d'utilisation du Logiciel prévue au présent Contrat n'entraîne aucun transfert de droit de propriété. Le fait de cocher la case vaut acceptation et permet de poursuivre la procédure d'installation. Exclusion de garanties et responsabilité 2. Les composants logiciels de la Cryptolib CPS ont été réalisés en tenant compte de l'état de l'art à la date de leur création.

Mettre à jour Firefox pour Mac : 2 méthodes - JCBTechno

Comment faire apparaître votre extension Dashlane dans la barre d'outils Firefox Vérifier que l'extension Dashlane Firefox est correctement installée Si Dashlane ne fonctionne pas sur Firefox mais fonctionne avec un autre navigateur, ou si Dashlane a totalement cessé de fonctionner, vérifiez vos extensions pour vous assurer que Dashlane est correctement installé. Si l'icône Dashlane est orange, cela signifie que vous n'êtes pas connecté. Si aucune icône ne s'affiche, consultez les instructions ci-dessous pour réinstaller l'extension, ce qui devrait normalement résoudre le problème. Si l'extension ne fonctionne toujours pas ou n'apparaît tout simplement pas dans la barre d'outils, voici comment réinstaller l'extension Dashlane dans Firefox. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Dashlane sur un autre périphérique et assurez-vous que tous vos mots de passe et notes se trouvent bien sur l'application Web.

Mozilla Firefox (Mac) : installer

Toutes les fonctionnalités qu'il vous faut Firefox intègre de nombreuses fonctionnalités par défaut qui peuvent être étendues grâce à un catalogue d'extensions très vaste. Il propose une navigation par onglets ré-organisables, la norme depuis maintenant pas mal de temps sur l'ensemble des navigateurs, et un système de moteurs de recherche intégré et facilement personnalisable. Depuis la page d'accueil, les utilisateurs ont accès à un champ de recherche Google et à une liste de raccourcis renvoyant vers les téléchargements, les marque-pages, l'historique, les modules, la synchronisation et les options. Des fonctionnalités de base auxquelles s'ajoutent un correcteur orthographique, un lecteur de PDF intégré, la navigation avec géolocalisation et bien plus. Côté sécurité, on retrouve un bloqueur de fenêtres intruses pop-ups, un filtre anti-hameçonnage et des fonctionnalités visant à protéger votre vie privée, le cheval de bataille de Mozilla actuellement.

En plus de l'habituel mode de navigation privée, Firefox vous permet de choisir de ne pas être pisté par les sites que vous visitez et peut même vous montrer les sites qui vous pistent grâce au module Lightbeam. Du côté des fonctions de base, Firefox se veut complet et offre, en plus de son correcteur orthographique, un lecteur intégré de PDF, la navigation par géolocalisation, un mode de lecture pour parcourir vos articles sans interférences, l'intégration de Pocket, etc. Firefox propose finalement un système vous assurant que les sites que vous visitez sont fiables et vérifie que votre connexion soit sécurisée.

TÉLÉCHARGER FIREFOX MAC 10.8.5 GRATUIT

Entre les navigateurs les plus utilisés par les internautes, Google Chrome est le dernier arrivé. La simplicité, la vitesse et la stabilité l'ont converti en un des préférés des utilisateurs.

Téléchargez Google Chrome pour découvrir la raison. Le succès de Google Chrome se répète aussi sur Mac Google Chrome pour Mac présente le même design discret et les mêmes caractéristiques qui ont transformé la version de Windows en une des plus importantes. Il rassemble des conditions, comme l'indépendance des processus ouverts qui le transforment en un outil totalement stable pour la navigation. Uni au réduit temps de réponse et à d'autres fonctions qui facilitent énormément la navigation, il devient le but à atteindre pour le reste de navigateurs. La navigation la plus stable, sûre et rapide.