TÉLÉCHARGER GEOGEBRA SITE OFFICIEL

TÉLÉCHARGER GEOGEBRA SITE OFFICIEL

Applications GeoGebra hors ligne pour iOS, Android, Windows, Mac, Chromebook et Linux. Résoudre des équations, représenter des fonctions, créer des constructions, analyser des données, explorer la 3D GeoGebra: construisez des figures mathématiques grâce aux règles Le site web de l'éditeur propose ainsi plusieurs milliers de ressources libres.

Nom: geogebra site officiel
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:66.50 Megabytes

GeoGebra est un logiciel éducatif en mathématiques pour les élèves du collège: algèbre, géométrie et calcul analytique. Le logiciel est libre et open source. Il est disponible en quarante cinq (45) langues. À propos de cette version.

Télécharger GeoGebra 6.0.574

Animations de Walter Fendt Un ensemble très complet d'applets java d'animations et de simulations interactives de phénomènes physiques ou de propriétés mathématiques. Il est possible de lancer les animations en ligne ou de les télécharger pour utilisation sans Internet Applets Java de physique Physique et simulations numériques J. Cette web-série est à destination des élèves de 4e et 3e. La production des problèmes se fait au rythme d'un épisode toutes les 3 semaines de cours. Ce site est une mine de vidéos ou de documents pouvant servir de base à des problèmes ouverts Source documentaire abondante. On y trouve des cours destinés aux élèves de collège et lycée, mais aussi des problèmes ouverts, et des sources documentaires mathématiques très variées Sésamath Grâce aux TICE, Internet en particulier, Sésamath favorise les échanges entre les professionnels de l'enseignement, public auquel elle s'adresse initialement.

Télécharger GeoGebra gratuit | vila-istra.info

Il est principalement utilisé par des enseignants, mais toute personne souhaitant explorer de façon visuelle les transformations géométriques dans le plan en tirera profit. Des chercheurs en géométrie peuvent l'utiliser réf. C'est aussi un logiciel pour expérimenter en probabilités et en Statistique statistiques descriptives, distributions, tests d'hypothèse et intervalles de confiance. Il intègre un tableur et il bénéficie aussi d'une bonne intégration dans le langage html. Il suffit de le lancer via une page web ou de télécharger le logiciel. Distribué avec la LGPL, n'importe qui peut l'utiliser, l'étudier et le modifier.

GeoGebra (Windows)

Une partie de ce logiciel est libre. Qu'est-ce que GeoGebra. Depuis sa création en 2001, GeoGebra permet de manipuler les objets géométriques de base comme les cercles, les droites, les angles Il est particulièrement utilisé par les enseignants.

Il sert à visualiser immédiatement des transformations géométriques dans un plan. Avec GeoGebra on peut faire de l'algèbre, de la géométrie, de la géométrie vectorielle, des statistiques et du calcul différentiel et intégral.

Géogébra et tracage de courbe

GeoGebra est un logiciel de mathématiques dynamiques gratuit et multiplateformes pour tous les niveaux d'éducation, qui réunit géométrie, algèbre, tableaux, graphiques, statistiques et calcul en un progiciel unique facile à utiliser. Dernière mise à jour 9 Dec. GeoGebra est un logiciel gratuit, en source ouverte et multiplateformes, conçu avec une seule chose à l'esprit: améliorer notre compréhension et notre utilisation de la géométrie, de l'algèbre et du calcul. Il convient à tous les niveaux d'éducation, mais, manifestement, plus vous êtes à l'aise avec les maths complexes, plus vous en tirerez avantage. GeoGebra est l'invention de Markus Hohenwarter et son but principal est de connecter les représentations géométriques, algébriques et numériques sous une forme interactive.

Son outil de géométrie souple fournit une facilité d'utilisation et vous permet d'entrer directement et de contrôler les équations et les coordonnées, ce qui vous permet de tracer des fonctions. En utilisant les outils pré-configurés, vous pouvez créer des points, des vecteurs, des lignes, des segments, des sections coniques et beaucoup plus. Des petites boîtes de propriété vous permettent de personnaliser et de configurer chaque objet sur lequel vous travaillez, et les objets, une fois placés, peuvent être facilement déplacés, faisant de GeoGebra un excellent outil pour enseigner, apprendre et réaliser des maths.