TÉLÉCHARGER GOOGLE CHROME SETUP EXE GRATUIT

TÉLÉCHARGER GOOGLE CHROME SETUP EXE GRATUIT

Installer Google Chrome en quelques clics sous Windows, sous macOS et Linux en version bureau et sous iOS et Android en version mobile. Enfin, on note également l'intégration de Flash Player en natif au sein du navigateur, qui affranchit l'utilisateur d'installer le logiciel tiers ou encore d'une. Google Chrome est un navigateur Web rapide et gratuit. Avant de le télécharger, vérifiez si Chrome est compatible avec votre système d'exploitation et assurez.

Nom: google chrome setup exe gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:46.58 Megabytes

Surfez en toute facilité et toute sécurité grace a Google. À propos de cette version. Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Google Chrome est un navigateur web créé par Google et basé sur le projet open source Chromium. Orthographe alternative: ChromeSetup exe, ChromeSetup.exe. Google Chrome, le navigateur Internet proposé par Google et concurrent d'Internet Explorer et plus.

Google Chrome 55.0.2883.75

Google Chrome is mentioned in the fastest web browser for Windows Notre site web vous propose de télécharger gratuitement Google Chrome 83. Ce téléchargement a été vérifié par notre antivirus intégré, qui l'a certifié sans virus. Sur notre site, vous trouverez cet outil dans Internet et Réseau et plus précisément Navigateurs. Pour l'installation du programme, vous trouverez habituellement les fichiers d'installation sous les noms suivants: chrome. Google est le créateur de cette application gratuit.

Google Chrome — Wikipédia

Vous pouvez également utiliser la version Google Chrome Portable pour accéder à son navigateur depuis une clé USB Elle ne nécessite pas d'installation et peut être copiée et exécutée à partit d'une clé USB. Chrome saute la version 82 et passe directement en 83 Présentation Google Chrome Google Chrome est un Navigateur Web moderne conçu et développé par Google, filiale de la société Alphabet et géant du moteur de recherche. Google Chrome se veut avant tout rapide et intuitif. Il utilise le moteur de rendu Blink, réputé pour ses performances et fork du célèbre WebKit, utilisé ente autres par Safari.

Google Chrome 55.0.2883.75

Vote: 7,1 113 Google propose désormais la version 64 bits de son navigateur Chrome pour Windows qui affiche une nette amélioration en termes de stabilité, fluidité, de vitesse et de sécurité. Chrome-64-bit est spécialement destiné à Windows 7 et Windows 8. Elle est parfaitement compatible avec les jeux en ligne et les applications web les plus complexes. Vous pouvez, de ce fait, partager à plusieurs ce navigateur sur un seul PC. Ensuite, il peut être personnalisé et amélioré grâce à des extensions et des thèmes.

Google chrome pour windows

Il s'agit du navigateur Internet open Source de Google, fonctionnant avec une technologie propriétaire, Chromium. Il est maintenant optimisé pour le html5, le même format qui va remplacer les lecteurs Flash dans un futur très proche Youtube l'utilise déjà par défaut. A lire également: Nos astuces pour accélérer Chrome Google-Chrome vous permet de surfer plus vite, plus facilement et en toute sécurité, grâce à son interface à la fois simple et moderne. L'une des principales innovations de Google Chrome c'est la séparation de la lecture des pages web ouvertes en processus distincts qui disposent de leurs propres zones de mémoire. Ainsi, si l'une des pages plante, la lecture des autres n'en sera pas affectée.

Google-Chrome intègre également son module de recherche vocale qui vous permet de vous affranchir du classique clavier. Le programme supporte des extensions qui améliorent encore plus votre expérience d'internaute: des VPN, des lecteurs de flux rss, la météo, des outils pour les réseaux sociaux etc.. Google Chrome est bien évidemment disponible sur toutes les plateformes mobiles et desktop. Google Chrome est-il le meilleur navigateur Beaucoup le pensent et il est en passe de réunir son pari et pour de très bonnes raisons.