TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT VLC MEDIA PLAYER 2011 WINDOWS 7

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT VLC MEDIA PLAYER 2011 WINDOWS 7

VLC Media Player: lecteur multimédia audiovidéo open source Version: Editeur: VideoLAN Téléchargements: (7 derniers jours) Centrale de Paris, le logiciel est multiplateforme et disponible pour Windows,. VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle version majeure. téléchargé les 7 derniers jours. VLC gratuit, VLC - Versions (11) Notamment Windows 7, 8 et Les utilisateurs de Windows Millennium et 98 doivent télécharger la version Le lecteur multimédia VLC nécessite Mac OS X ou ultérieur.

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT VLC MEDIA PLAYER 2011 WINDOWS 7
Nom: gratuitement vlc media player 2011 windows 7
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation:Windows 7 Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:49.72 MB

Télécharger VLC media player

VLC media player - Windows 7 - Qt Interface lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code Version Android. télécharger vlc media player windows, vlc media player windows, vlc media player windows. Téléchargez la dernière version de VLC Media Player pour Windows. Un lecteur vidéo, gratuit, complet et puissant. VLC Media Player est un lecteur multimédia.

5K Player : téléchargez gratuitement la meilleure alternative à VLC 📣

VLC Media Player est rapidement devenu très populaire grâce à ses capacités de lecture multi-formats polyvalentes. Elle a été facilitée par des problèmes de compatibilité et de codecs qui ont rendu les lecteurs de médias concurrents comme QuickTime, Windows et Real Media Player inutilisables pour de nombreux formats de fichiers vidéo et musicaux populaires. L'interface utilisateur simple et basique et l'énorme éventail d'options de personnalisation ont permis à VLC Media Player de se hisser au sommet des lecteurs de médias libres. Publicité Flexibilité VLC Media Player lit presque tous les formats de fichiers vidéo ou musicaux que vous pouvez trouver. Lors de son lancement, ce fut une révolution par rapport aux lecteurs multimédia par défaut que la plupart des gens utilisaient et qui, souvent, plantaient ou affichaient des messages d'erreur "codecs manquants" lorsqu'ils essayaient de lire des fichiers multimédia. Non seulement VLC Media Player peut gérer des charges de différents formats, mais il peut également lire des fichiers audio et vidéo partiels ou incomplets, ce qui vous permet de prévisualiser les téléchargements avant qu'ils ne soient terminés. Facile à utiliser L'interface utilisateur de VLC Media Player est définitivement un cas de fonction plutôt que de beauté.

VLC media player - Télécharger

Je trouve cette nouvelle version peu intuitive comparée à la 11 et les plus anciennes. Plusieurs en fait, la suppression des menu en haut du lecteur Lecture en cours, Bibliothèque etc.. Je suis un utilisateur averti alors je plains les novices qui découvrent. Ensuite ce que je n'apprécie pas c'est qu'il n'enregistre pas les réglages que je lui applique, exemple: j'aime bien laisser afficher ma liste de lecture lorsque je regarde des vidéos, désormais à chaque lancement elle est cachée et donc cela m'oblige à la réafficher à chaque fois. Pareil pour le système de compteur du temps qu'il reste à la vidéo, il se remet par défaut à chaque utilisation, c'est assez désagréable. Ce ne sont que des détails me diront certains, mais je trouve cela irritant que je ne puisse pas paramétrer une bonne fois pour toute ce lecteur. Donc je suis en train de me renseigner pour savoir si le lecteur windows media 11 est compatible sur seven, et s'il l'est je n'hésiterai pas à désinstaller le 12 pour revenir au 11. Point positif par contre, c'est que le windows media player 12 est fourni avec un nombre assez important de codec.

VLC media player 3.0.10 Fr

Que vous souhaitiez regarder un DVD, suivre une chaîne en streaming sur internet, lire des fichiers vidéo indépendants, ou même juste de la musique, VLC est fait pour vous. Son interface austère, mais simple, vous permet de gérer votre bibliothèque multimédia et de lire son contenu facilement.

Outre les fonctionnalités d'un lecteur moderne, VLC Media Player propose une gamme complète d'options de traitement de l'image, du son et des sous-titres en temps réel. En ce qui concerne les sous-titres, VLC est à la pointe de la technologie, vous permettant de les resynchroniser si nécessaire. VLC permet la création de listes de lecture personnalisées, que vous pourrez enregistrer pour réécouter plus tard votre propre playlist au format xspf. Cette liste peut contenir tout type de médias. D'autre part, il permet de transformer votre système en véritable centre multimédia.

Logiciels indispensables

Depuis sa création en France en 1996, l'application n'a eu de cesse de séduire les internautes de tous les continents, et a été téléchargée plus de trois milliards de fois à travers le monde. VLC media player est un logiciel libre très facile à utiliser.

De plus, il est très facile à charger et à installer. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site original de son développeur ou ici. Une fois le téléchargement effectué, vous n'avez plus qu'à installer le logiciel sur votre ordinateur. Cela ne prendra généralement pas plus de quelques minutes. Ensuite, vous pourrez commencer à regarder des vidéos, à écouter de la musique et même à télécharger des vidéos sur Internet plus. Comment télécharger des vidéo avec VLC. Il existe plusieurs manières de télécharger des vidéos grâce à VLC media player.