TÉLÉCHARGER KAMINI PSYCHOSTAR WORLD

TÉLÉCHARGER KAMINI PSYCHOSTAR WORLD

L'album Psychostar World (digital Deluxe Edition) de Kamini: extraits, infos, charts, titres, écouter et télécharger. J'suis blanc, , 14, Psychostar World (digital Deluxe Edition) de Kamini à télécharger légalement. Cliquez sur les titres pour faire défiler la tracklist et écoutez tous les morceaux de.

Nom: kamini psychostar world
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:45.64 MB

Oh no, there's been an error

Psychostar Show Sortie le l'album Kamini - Psychostar Show Kamini - Psychostar World (digital. A télécharger immédiatement en MP3 pour EUR 9, Un Petit Coup De Motherfuck.

Oh no, there's been an error

Il faut vraiment que j' vous raconte tout ça Tout, tout, tout depuis le début quoi C'était pourtant une journée qui démarrait normalement J'me suis réveillé super tard donc pour l'instant, pas de changements. Soudainement, le ciel, un coup de tonnerre, puis je vis une lumière Les nuages se dégagèrent le vent souffla, trembla la terre. Bien sûr Dieu s'amusa avant de répondre il laissa un blanc. Semblant de rien, j' tente de m'enfuir, j' me mets à courir, Mais il était déjà trop tard, je vis mon épiderme blanchir. Alors j'étais blanc de partout, il a fait gaffe même aux détails, J'ai vérifié ma louloute, j'ai honte j' vous dirait pas la taille. Et pourquoi tu m'as fait ça, franchement j' Le méritais pas, Michael Jackson tu l' connais pas

Blog Music de Kamini-Zantoko1 - Kamini - vila-istra.info

Bonsoir mesdames et messieurs bonsoir Bienvenue dans notre nouvelle émission aux bouts d'aventures pleines d'émotions Que vous vous allez pouvoir suivre désormais tous les samedis soirs en direct sur notre chaîne en direct de la clinique. Attention c'est parti avec plus de 1000 reports et 112 individus dont Tavel et Mc Edotte, Une équipe médicale psychiatrique, vous pourrez suivre la révolution à partir de 84, Sur le net, sur le cap, sur le journal toute la semaine Bienv'nue chez nous, bienv'nue chez les fous, ceux qui sous-entendent, On est pas des gens comme vous, les gens normaux, mais où est la norme Alors qu'il a encore d'la poudre fourré dans les poils de nez Sinon y'a des gros tarés, des bonnes histoires pour s'marrer Comme Jack, il a tranché sa mère, il a j'té la tête dans l'marais Bah quoi ça t'fait pas marrer Y'en a marre hé Qu'est-ce que t'aimerait qu'j'te dise mec

Kamini-Psychostar World [Version WOW]

Ba plus personne maintenant parce que la Diam's elle passe pour une putain d'artiste cerebrale à côté de ces clown. Aujourd'hui on la sacre de "victoire de la musique". Et que dire de la dernière idole des bobos c'est à dire Ab Dal Malik qu'on ne cesse de comparer aux fuu plus grands de la chanson française.

Juste un paumé à qui on fait écrire des livres pour lui donner une image de lettré et d'intellectuel. Comme la souligné Amrith d'aucun hormis quelques trop rares exception ne doivent leur portage au rang d'artiste que par, non pas la médiocrité mais bien la chiasse ambiante. Un marasme savamment entretenu et amplifié par des acteurs de l'industrie du disque mille fois dénoncés mais à qui on cotinue de dire amen. Et quand sur des Forum sensé être culturelle on voit s'ouvrir des topic sur Kamini on se dit qu'une étape est franchie. Considerer Kamini comme de la musique c'est présenter son cul bien lubrifié à la bite assaillante des Pascal Nègre.

KAMINI au Network Café le 26 Novembre

Bambi, le message caché enfin décrypté Aujourd'hui je viens de regarder Bambi pour la première fois. Qu'est-ce qu'il est ennuyant ce truc Mais tout de même pour l'oeil observateur et le cerveau malade ce film peut être très instructif. L'homosexualité est de plus en plus présente et à de plus en plus d'adeptes. Mon questionnement est très simple: Quelle est l'origine de tout cela Mai 68 et la révolution sexuelle Cela vient de Bambi, et je vais le prouver. Bambi est un petit faon ingénu, attachant et efféminé ce qui fait que beaucoup ont longtemps cru qu'il s'agissait d'une femelle en tout cas moi.