TÉLÉCHARGER LECTEUR DVD POUR PC

TÉLÉCHARGER LECTEUR DVD POUR PC

Téléchargement gratuit de logiciels lecteur, enregistreur vidéo, DVD, DivX pour windows - Retrouvez de nombreux logiciels Regardez vos films et épisodes de série préférés, même hors ligne, depuis votre PC. VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle version majeure. Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement tous les formats Windows Multimédia Lecteurs vidéo et DVD vous permettant ainsi d'envoyer le flux vidéo lu sur votre ordinateur vers votre. Lecteurs vidéos et DVD: 99 logiciels Windows à télécharger sur Clubic. Lecteurs vidéos et DVD: les logiciels les plus téléchargés pour Windows.

Nom: lecteur dvd pour pc
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:53.22 MB

VLC Media Player: lecteur multimédia audiovidéo open source destiné à lire vos fichiers MPEGDVDVCDDivX. Notons que VLC peut être aussi téléchargé sous forme d'application Windows pour ordinateur et tablette. En ce sens, le logiciel AVS DVD Player est un lecteur DVD, vidéo et audio AVS DVD Player est spécialement conçu pour lire des vidéos et des fichiers. Aujourd'hui, beaucoup de logiciels nous permettent de lire des fichiers audio et vidéo. s pour une lecture optimale, un bon lecteur s'impose.

Lecteurs vidéos et DVD : le meilleur des logiciels Windows

Depuis sa création en France en 1996, l'application n'a eu de cesse de séduire les internautes de tous les continents, et a été téléchargée plus de trois milliards de fois à travers le monde. VLC media player est un logiciel libre très facile à utiliser. De plus, il est très facile à charger et à installer. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site original de son développeur ou ici. Une fois le téléchargement effectué, vous n'avez plus qu'à installer le logiciel sur votre ordinateur. Cela ne prendra généralement pas plus de quelques minutes.

VLC Media Player - Télécharger

Que vous souhaitiez regarder un DVD, suivre une chaîne en streaming sur internet, lire des fichiers vidéo indépendants, ou même juste de la musique, VLC est fait pour vous Son interface austère, mais simple, vous permet de gérer votre bibliothèque multimédia et de lire son contenu facilement. Outre les fonctionnalités d'un lecteur moderne, VLC Media Player propose une gamme complète d'options de traitement de l'image, du son et des sous-titres en temps réel. En ce qui concerne les sous-titres, VLC est à la pointe de la technologie, vous permettant de les resynchroniser si nécessaire. VLC permet la création de listes de lecture personnalisées, que vous pourrez enregistrer pour réécouter plus tard votre propre playlist au format xspf. Cette liste peut contenir tout type de médias.

Les 7 logiciels pour lire vidéos, DVD & Blu-Ray

Ne prend pas en charge l'extraction audio à partir de fichiers vidéo. Ne supporte pas l'extraction de CD audio. Ne supporte pas l'audio DSD.

Un compte CyberLink est requis. La qualité de lecture vidéo sur les périphériques de diffusion multimédia peut être réduite en raison de limitations d'encodage matériel. Les fonctionnalités Premium sont uniquement disponibles pendant 30 jours. Téléchargez, sauvegardez et synchronisez des médias avec CyberLink Cloud. Amélioration TrueTheater Audio et Vidéo.

Lecteurs multimédia pour Windows

Comment regarder un DVD sur un ordinateur portable avec le système Windows 7 Si votre ordinateur portable reste compatible avec Windows 7, la meilleure façon de regarder un DVD sur un ordinateur portable est d'utiliser Windows Media Player WMP, qui est un lecteur multimédia intégré. Développé par Microsoft, WMP permet de visualiser des images et de lire des vidéos ainsi que des fichiers audio.

De plus, le lecteur permet également d'extraire de la musique et de la copier sur des CD. Généralement, lorsque vous insérez le DVD dans votre ordinateur portable, il démarre automatiquement sur Windows Media Player. Si ce n'est pas le cas, suivez les étapes ci-dessous. Étape 2: Ouvrez l'application Windows Media Player sur votre ordinateur portable. Le DVD inséré sera reconnu par le lecteur. Sélectionnez le titre ou le chapitre de la bibliothèque du lecteur pour lire le DVD. Donc, si vous avez rassemblé beaucoup de films à regarder sur DVD, ne vous inquiétez pas car il y a d'autres façons de faire.