TÉLÉCHARGER LECTEUR VLC POUR PC

TÉLÉCHARGER LECTEUR VLC POUR PC

VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement tous les formats vous permettant ainsi d'envoyer le flux vidéo lu sur votre ordinateur vers votre écran de. VLC Media Player: lecteur multimédia audiovidéo open source Outre la lecture de fichiers audio ou vidéo sur l'ordinateur de l'utilisateur, VLC. Téléchargements officiels du lecteur multimédia VLC. VLC pour Windows Store.

TÉLÉCHARGER LECTEUR VLC POUR PC
Nom: lecteur vlc pour pc
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:15.35 MB

Télécharger les logiciels de lecteur multimédia

Langue: Français (18 plus). Spanish English Portuguese French German Italian. Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français VLC Media Player est un lecteur multimédia complet, léger, simple et performant,. Le plus célèbre lecteur video multimedia pour ordinateur est désors présent sur votre mobile Voici la version VLC media player pour les smartphones.

VLC media player

Il peut également être utilisé comme convertisseur de média ou comme serveur pour diffuser en unicast ou multicast en IPv4 ou IPv6 sur les réseaux. La polyvalence par execellence Les possibilités offertes par VLC Media Player sont énormes, et pourtant le logiciel n'est pas mis à jour si régulièrement que ça C'est dire la qualité du matériau de base Pour utiliser VLC, c'est très simple, il vous suffit de l'installer puis de lancer un fichier média video, audio ou autre qui s'est matérialisé par une icône en forme de cône de Lübeck, facilement repérable. Car VLC utilise un système propriétaire permettant de s'affranchir de ces librairies de lectures encombrantes et pas toujours efficaces. De même, vous pourrez lire des flux web de TV en ligne, ou extraire des bandes son d'une vidéo.

Télécharger VLC Media Player bit pour Windows - vila-istra.info

Sans révolutionner un secteur très concurrentiel, il possède une combinaison de fonctionnalités intéressante. Plus de prise de tête avec les codecs Pour lire un fichier vidéo, si on n'a pas le bon codec, c'est à dire le bon traducteur logiciel, on se retrouve le bec dans l'eau. GOM Player livre une approche originale pour leur prise en charge: il comporte à la fois des codecs en interne et une fonction de recherche pour télécharger les codecs manquants. Les codecs proposés au téléchargement ont été préalablement testés et sont exclusivement Open Source, gage de sécurité et de fiabilité. Entre autres cordes à son arc, GOM Player propose également un éditeur de sous-titres.

VLC Media Player pour Windows XP (32/64 bit)

VLC pour Windows 10 gère les dispositifs externes et serveurs multimédias afin de lire le contenu enregistré sur une clé USB, un disque dur externe ou disponible via un serveur domestique par exemple. On compte seulement un moteur de recherche pour trouver des médias, des options pour gérer les sous-titres, les différentes pistes audio d'une vidéo et la vitesse de lecture. Un lecteur organisé L'interface de l'application s'intègre parfaitement au style Windows 10 avec une ergonomie réussie.

VLC pour Windows 10 organise les fichiers multimédias par type avec des catégories pour la musique et la vidéo. Concernant la musique, il est possible de la trier par artiste, titres et d'accéder à vos albums favoris. Une page d'accueil reprend quant à elle les fichiers médias dernièrement lus et affiche une sélection de vidéos et titres disponibles sur votre dispositif. Une version pour Windows 10 encore jeune L'arrivée de VLC pour Windows 10 est sans aucun doute une excellente nouvelle pour les utilisateurs du système d'exploitation: l'interface du lecteur est plutôt réussie, on y navigue agréablement et le lecteur lit sans problème la grande majorité des formats de fichiers.

VLC Media Player

Étape 2 Téléchargement gratuit et installation du programme Vous devriez télécharger ce merveilleux logiciel de lecteur Blu-ray à partir du lien de téléchargement ci-dessus et l'installer sur votre ordinateur. Vous pourrez ensuite lancer le programme pour ouvrir l'interface principale ci-dessous. Après avoir chargé le fichier, ce programme lirait le film automatiquement. Fournit les fonctionnalités les plus complètes sur la vidéo, la synchronisation des sous-titres, les filtres vidéo et audio.

Vous pouvez commencer à regarder un film sur DVD ou une vidéo HD stockée localement sur votre PC en naviguant simplement jusqu'à son emplacement. Vous pouvez même choisir le format et la taille cibles en fonction de vos besoins. Téléchargez des vidéos et des audios en ligne à partir de YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc. Bien entendu, Real Player est également un excellent lecteur de DVD gratuit, qui vous permet de regarder des DVD et de lire des vidéos de haute qualité en prenant en charge plus de codecs et de types de fichiers que jamais auparavant grâce à sa nouvelle lecture vidéo avancée. Profitez du mode cinéma, comme à la télévision en plein écran. Pour une meilleure expérience utilisateur, Leawo Free DVD Player fournit une navigation détaillée et un contrôle complet de la lecture.