TÉLÉCHARGER MICROSOFT NET FRAMEWORK 3.5 SP1 GRATUIT

TÉLÉCHARGER MICROSOFT NET FRAMEWORK 3.5 SP1 GRATUIT

simplifie aux programmeurs le développement des applications. Configuration minimale: Windows XPVista7.Net plus. La plupart du temps, le.

Nom: microsoft net framework 3.5 sp1 gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:64.66 Megabytes

Le lien ci-dessous mène à la page de téléchargement Microsoft où vous pourrez télécharger ce composant requis. Cet outil, gratuit, a été écrit par Aaron Stebner, un employé de Microsoft. Téléchargements rapides des meilleurs logiciels gratuits.

Download Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 from Official Microsoft Download Center

Le programme créé sur les précédents Framework 2. Ils incluent le service pack 1 de. NET Framework est communément utilisé pour stimuler toutes les applications complexes dans Windows, et il existe de nombreuses nouvelles fonctionnalités ajoutées à la version 3. Ce dernier permettra également aux utilisateurs de Framerwork 3. Il y a également des améliorations vitales effectuées au niveau du CLR common language runtime, un démarrage et des performances de Windows Presentation Foundation WPF améliorées. Points forts: Simple à installer, et il ne nécessite aucune configuration. Points faibles: L'installation requiert un redémarrage du système. Nécessite 500Mo d'espace pour le téléchargement.

Langage de programmation - .NET - Installation du Microsoft .NET Framework SP1

NET Dynamic Data, qui fournit une infrastructure de génération de modèles automatique permettant un développement piloté par données rapide sans écriture de code et un nouvel ajout à ASP. Pour plus d'informations, consultez Nouveautés dans ASP. Les améliorations clés apportées au CLR Common Language Runtime incluent une meilleure disposition des images natives. De plus, les applications managées que vous ouvrez à partir de partages réseau ont le même comportement que les applications natives et peuvent être exécutées en toute confiance. Amélioration des performances de WPF Windows Presentation Foundation avec un démarrage plus rapide et une meilleure performance des effets Bitmap. Les nouvelles fonctionnalités pour WPF incluent une meilleure prise en charge des applications d'entreprise, la prise en charge de l'écran de démarrage natif, la prise en charge du shader de pixel DirectX et la nouvelle fonctionnalité WebBrowser Control. Les éditeurs de l'application ClickOnce peuvent décider d'annuler la signature et le hachage selon les besoins de leurs scénarios, les développeurs peuvent installer par programme les applications ClickOnce qui affichent une personnalisation et les boîtes de dialogue d'erreur prennent en charge des liens vers les sites de support Web spécifiques à l'application. Entity Framework est l'évolution de la suite de technologies d'accès aux données ADO.

Impossible d’installer .Net Framework 3.5 sous Windows 10, aussi…

NET Dynamic Data, qui fournit une infrastructure élaborée permettant un développement piloté par les données rapide sans écriture de code et un nouvel ajout à ASP. Pour plus d'informations, consultez Nouveautés dans ASP. NET et le développement Web.

Améliorations principales apportées au Common Language Runtime, dont notamment une meilleure disposition des images natives. En outre, les applications managées qui sont ouvertes à partir de partages réseau ont le même comportement que les applications natives lorsqu'elles sont exécutées avec un niveau de confiance totale. L'amélioration des performances apportée à Windows Presentation Foundation, notamment un démarrage plus rapide et de meilleures performances pour les effets Bitmap. Une meilleure prise en charge des applications métier, la prise en charge de l'écran de démarrage natif, la prise en charge du nuanceur de pixels DirectX et le nouveau contrôle WebBrowser constituent des fonctionnalités supplémentaires de WPF.

Impossible d’installer .Net Framework 3.5 sous Windows 10, aussi…

Un message d'erreur peut s'afficher si vous installez une solution en ouvrant le manifeste de déploiement fichier. Cela est dû au fait que le programme d'installation de la solution ne vérifie pas que les composants requis sont présents. Le programme d'installation vérifie que la version des composants requis est correcte et les installe, si nécessaire. Net Framework Client Profile en tant que version cible de.

La page de propriétés du projet vous permet de sélectionner.