TÉLÉCHARGER RUFUS POUR WINDOWS

TÉLÉCHARGER RUFUS POUR WINDOWS

Rufus crée des clés USB amorçables en un temps record pour installer les systèmes d'exploitation en toute Windows Utilitaires Accessibilité. Il est particulièrement utile pour les cas où: vous voulez créer un média d'installation USB à partir d'une image ISO démarrable (Windows, Linux, UEFI, etc.). Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Rufus est doté d'un vérificateur pour inspecter le fonctionnement du média d'amorçage créé.

Nom: rufus pour windows
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:66.25 MB

Rufus: profitez d'un logiciel open source dédié au formatage ainsi qu'à la création de supports bootables de clés USB: téléchargement sûr Rufus est un logiciel gratuit pour Windows qui vous permet de trouver la solution pour installer un système et plus. Windows Utilitaires Utilitaires de disque. Si vous avez besoin de créer un clé de démarrage pour votre ordinateur, Rufus est un.

Rufus 3.10.1647

Si votre disque flash contient des fichiers qui vous sont importants, vous devrez absolument effectuer cette sauvegarde avant d'utiliser Rufus, parce que ce dernier va formater le média et tout son contenu sera définitivement détruit. Sur le menu déroulant intitulé Périphériques, choisissez le disque USB que vous allez utiliser en cliquant dessus. Cochez la boite située face à Créer un disque de démarrage avec puis sélectionnez l'option intitulée Image ISO sur le menu déroulant affiché sur la même ligne. Un fichier ISO n'est autre que l'image binaire du disque optique de démarrage d'un système d'exploitation. Lorsque ce sera fait, l'application procèdera à l'installation du contenu de l'image ISO sur le disque flash. Cliquez sur Fermer lorsque l'application vous informera de la fin du processus d'installation.

Télécharger ISO to USB

Rufus: créer facilement une Clé Usb de démarrage pour Windows. Si vous utilisez un ordinateur récent vous pouvez ré installer facilement votre système d'exploitation avec une simple Clé Usb. Je vous explique en détail comment faire. Il est tout à fait raisonnable de penser que le support Dvd tel que nous le connaissons actuellement vit ses dernières années. Vous allez pouvoir grâce à Rufus installer Windows sur une Clé Usb et vous en servir pour lancer une installation.

Rufus pour Windows XP (32/64 bit)

Configuration minimale: Windows 7 ou supérieur, 32 ou 64 bit. Une fois téléchargée, l'application est prête à être utilisée. Je profite de cette occasion pour exprimer ma gratitude aux traducteurs qui permettent à Rufus, ainsi que cette page web, d'être traduits dans plusieurs langues. Si vous pouvez désormais utiliser Rufus dans votre langue, c'est eux qu'il faut remercier Utilisation Téléchargez le fichier exécutable et lancez-le — aucune installation n'est nécessaire.

Créer une clé USB UEFI d'installation de Windows 10

Pour Windows, de nombreux programmes vous aident à créer des clés USB amorçables. Donc, Microsoft a son propre outil.

En fait, Rufus est l'un de ces outils que chaque utilisateur Windows doit posséder dans le catalogue de logiciels. Laissez-moi vous montrer comment utiliser Rufus pour créer rapidement un lecteur flash amorçable sous Windows. Si vous n'avez pas de fichier ISO, vous pouvez le télécharger depuis le site du développeur. Assurez-vous également que le lecteur USB que vous utilisez est au moins 8 GB et ne contient pas de données importantes. Utilisez Rufus pour créer un lecteur USB amorçable 1. Tout d'abord, répondez Télécharger Rufus Si vous ne l'avez pas déjà fait En plus du programme d'installation normal, Rufus est également livré avec une version alternative portable. Téléchargez la version portable si vous ne souhaitez pas installer Rufus sur votre système.