TÉLÉCHARGER VIDEO DE RACHID ABOU HOUDEYFA

TÉLÉCHARGER VIDEO DE RACHID ABOU HOUDEYFA

marius herve tetchi 48 videos 47 views Last updated on Dec 18, Abou Houdeyfa: Guérir un coeur malade Quelques Conseils avant de se Marier - Rachid Haddach AUDIO. Cette application permet de voir toutes les vidéos de l'imam Rachid Eljay. Elle permet aussi d'être informé des dernières vidéos postées par l'imam. Téléchargez Rachid Abou Houdeyfa et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Recevoir une notification à chaque nouvelle vidéo 3Go en 1 mois part très vite donc un téléchargement ou favori pour télécharger en.

TÉLÉCHARGER VIDEO DE RACHID ABOU HOUDEYFA
Nom: video de rachid abou houdeyfa
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:51.40 MB

Lire le Coran Écouter le Coran Quran Explorer Dourous Vidéos TV et Radio Documents Participer Les Trésors du Coran 1. Au programme: Consulter nos dernières vidéos - Parcourir nos playlists Screenshot 1 pour Rachid Abou Houdeyfa Screenshot 2 pour. Qui est Rachid Abou Houdeyfa, de son vrai nom Rachid Eljay, l'imam Ses centaines de vidéos totalisent près de 17,6 millions de vues

Toute la vérité sur la fin du monde. (Rachid Abou Houdeyfa)

Rachid Abou Houdeyfa, le troublant imam de Brest Depuis l'ouverture d'une enquête préliminaire, il a cessé ses vidéos polémiques mais veut ouvrir une école coranique. Brest, le 20 novembre 2015. Rachid Abou Houdeyfa prêche à la mosquée Sunna. Ça ne fera que prouver qu'il n'y a rien à nous reprocher et qu'il n'y a rien de suspect dans nos activités. L'imam avait créé la polémique l'an passé avec une vidéo diffusée sur Internet plus. On le voyait s'adresser à des enfants pour les convaincre des dangers d'écouter de la musique. Depuis peu, l'imam a quitté son poste de président du CCIB et s'est muré dans le silence.

Musique : L'imam de la mosquée Sunna revient sur ses propos - Vidéo Dailymotion

Les sites de streaming vidéo, comme YouTube et Dailymotion, constituent des mines d'informations précieuses pour les enquêteurs de la Direction générale de la sécurité intérieure DGSI qui investiguent, au côté de la police et du parquet antiterroriste, sur les cellules potentiellement djihadistes disséminées à travers le pays. Si l'attention des services s'est portée sur la mosquée Sunna de Brest, c'est parce que son imam, Rachid Abou Houdeyfa, publiait depuis plusieurs années d'étonnants petits clips. Une vidéo polémique Dans la plus célèbre de ces vidéos, le prédicateur de 35 ans, natif du quartier populaire de Pontanézen, soutient devant une quinzaine d'enfants et d'adolescents que "la musique est la créature du diable". Il enjoint à ses fidèles de "vider leurs MP3". Et ajoute: "Allah n'aime pas la musique parce que c'est ce que le diable aime. Ils seront transformés en singes ou en porcs. Quelques jours plus tard, Rachid Abou Houdeyfa dénonçait un mauvais procès.

Cours de Tajwid

Chacun de ses prêches est vu au moins 50 000 fois sur internet plus. Rachid Abou Houdeyfa est un imam de 35 ans. Il est né à Brest Finistère.

Son succès, il le doit d'abord à son sens de la mise en scène, quel que soit le thème. Pour parler des loisirs, un bateau en Méditerranée. Pour aborder le deuil, il parle depuis une tombe.

PRIÈRE DE TARAWIH - Rachid ELJAY

Toute la vérité sur la fin du monde. Rachid Abou Houdeyfa Toute la vérité sur la fin du monde. Cette particulière révélation a duré une période de 23 ans. Le Coran est donc la création divine sur laquelle reposent tous les principes et concepts de l'islam ainsi que la loi islamique par excellence La Chariâ.

Le Saint Coran correspond à l'une des deux parties de la révélation de Mohammed, la première étant les hadiths prophétiques.