TÉLÉCHARGER VLC 2015 GRATUIT

TÉLÉCHARGER VLC 2015 GRATUIT

VLC Media Player: lecteur multimédia audiovidéo open source destiné à lire vos fichiers MPEGDVDVCDDivX. Téléchargement rapide et sûr . VLC est un lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code source ouvert, qui permet de lire la plupart des fichiers. VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle version majeure. Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement.

TÉLÉCHARGER VLC 2015 GRATUIT
Nom: vlc 2015 gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:64.70 Megabytes

Telecharger la derniere version VLC - la logitheque contient toutes les versions de plateformes: Windows - Unbuntu Linux - Mac OSx - iOS - Android. télécharger vlc media player windows, vlc media player windows, vlc media player windows télécharger gratuit. VLC Media Player est un lecteur multimédia complet, léger, simple et performant, capable de lire la quasi totalité des formats de fichiers vidéo et audio.

Télécharger VLC

Une réorganisation et une clarification du contenu sont nécessaires. Améliorez-le ou discutez des points à améliorer. Ce qui a permis à VLC de pouvoir être utilisé comme serveur de streaming. Personnalisation ancienne version 1. X, l'interface de VLC media player a très largement été modifiée en abandonnant la bibliothèque wxWidgets de Windows et Linux pour la version 4 de Qt. Tous ces environnements donnent une interface standard similaire.

VLC Media Player Par PC Télécharger | Gratuit en ligne

Il peut également être utilisé comme convertisseur de média ou comme serveur pour diffuser en unicast ou multicast en IPv4 ou IPv6 sur les réseaux. La polyvalence par execellence Les possibilités offertes par VLC Media Player sont énormes, et pourtant le logiciel n'est pas mis à jour si régulièrement que ça C'est dire la qualité du matériau de base. Pour utiliser VLC, c'est très simple, il vous suffit de l'installer puis de lancer un fichier média video, audio ou autre qui s'est matérialisé par une icône en forme de cône de Lübeck, facilement repérable. Car VLC utilise un système propriétaire permettant de s'affranchir de ces librairies de lectures encombrantes et pas toujours efficaces. De même, vous pourrez lire des flux web de TV en ligne, ou extraire des bandes son d'une vidéo. Il est également possible d'apposer vos sous-titres à vos vidéos, films ou séries non traduites en français par exemple. Faites attention aux versions vérolées Attention, ne vous y trompez pas!

VLC est disponible pour Windows 10

Télécharger Le meilleur lecteur multimédia gratuit. Est-ce VLC pour Windows le lecteur le plus stable et multifonction. Il réussit grâce à des codecs propres qui lui évitent de chercher sans arrêt des nouvelles mises à jour sur Internet plus. Sa bonne réputation a réussi à le faire sauter à de différentes plateformes comme Mac, Linux, iPhone et Android. Le meilleur lecteur multimédia est gratuit.

Caractéristiques et fonctionnalités principales Les caractéristiques et les fonctionnalités principales de ce lecteur sont énormes et elles arrivent bien plus loin que certains concurrents comme GOM Player, que sans être des logiciels déficients, ils semblent faibles face à VLC sur certains aspects: Compatibilité avec plusieurs formats audio et vidéo: DivX, H. Téléchargement de codecs supplémentaires inutile. Compatible avec plusieurs formats de sous-titres.

Télécharger vlc 2011 gratuit

VLC est un lecteur multimédia véritablement rempli de fonctions et de facettes utiles, le rendant idéal pour lire toutes sortes de clips audio et vidéo. VLC offre tout d'abord un support pour presque tous les types de formats de fichiers. Deuxièmement, le VLC permet aux utilisateurs de diffuser du contenu en continu pendant qu'ils le téléchargent.

Ce qui est l'inverse de beaucoup d'autres lecteurs multimédia, qui demandent aux utilisateurs de télécharger complètement une vidéo avant de pouvoir la regarder. Pourtant, ce qui semble attirer l'attention de la plupart des utilisateurs, c'est la compatibilité des VLC. Les utilisateurs peuvent compter sur le lecteur multimédia pour lire pratiquement tous les types de contenu, ce qui en fait une option extrêmement fiable. L'avis de la rédaction Lecteur multimédia ultra-compatible, idéal pour presque tous les formats de fichiers. Qu'est-ce qui fait qu'un bon lecteur multimédia est vraiment excellent. S'agit-il de la possibilité de diffuser en continu des vidéos HQ. La possibilité de regarder du contenu dans une variété de formats?