TÉLÉCHARGER VLC MAC 10.13 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER VLC MAC 10.13 GRATUITEMENT

VLC media player est un lecteur multimédia téléchargé par des millions d'utilisateurs et réputé pour sa légèreté, ses performances et sa prise en charge d'une. VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle version majeure. Mac Vidéo et TV. On est habitué à voir VLC Média Player compatible seulement avec Windows. s il est aussi actuellement disponible pour Mac OS X et ce, grâce au logiciel.

TÉLÉCHARGER VLC MAC 10.13 GRATUITEMENT
Nom: vlc mac 10.13 gratuitement
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation:MacOS MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:58.74 MB

How to Clear Cache on a Mac

VLC est un lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code source ouvert, qui permet de lire la plupart des fichiers. télécharger vlc media player mac, vlc media player mac, vlc media player mac télécharger gratuit. Téléchargez la dernière version de VLC Media Player pour Mac. un Lecteur Multimédia Open Source, ce qui veut dire que vous pouvez l'utiliser gratuitement.

Télécharger VLC Media Player

Que vous souhaitiez regarder un DVD, suivre une chaîne en streaming sur internet, lire des fichiers vidéo indépendants, ou même juste de la musique, VLC est fait pour vous Son interface austère, mais simple, vous permet de gérer votre bibliothèque multimédia et de lire son contenu facilement. Outre les fonctionnalités d'un lecteur moderne, VLC Media Player propose une gamme complète d'options de traitement de l'image, du son et des sous-titres en temps réel. En ce qui concerne les sous-titres, VLC est à la pointe de la technologie, vous permettant de les resynchroniser si nécessaire. VLC permet la création de listes de lecture personnalisées, que vous pourrez enregistrer pour réécouter plus tard votre propre playlist au format xspf.

VLC media player pour MAC OS-X (récent)

En effet, une renommée mondiale et des performances incroyable en ont fait le Player le plus utilisé sur Mac. Quel lecteur multimédia dois-je utiliser Il existe en effet plusieurs types de lecteurs multimédias au point où le choix paraît parfois difficile. VLC media player est cependant un lecteur qui se démarque grâce à ses multiples fonctionnalités. Il doit sa popularité à la multitude de ses fonctionnalités.

VLC media player

VLC prend en charge de nombreux formats de fichiers audio et vidéo et méthodes de compression, notamment les DVD vidéo, les CD vidéo et plusieurs protocoles de diffusion en continu. Il est compatible avec tous les formats supportés par le codec libav et le format libav.

Pour profiter de ce lecteur, vous pouvez télécharger VLC pour Mac facilement. Le logiciel est également gratuit pour Mac OS X et une liste des versions est disponible au téléchargement sur le site officiel. Une fois le package téléchargé, localisez le fichier et exécutez-le.

TÉLÉCHARGER VANO BABY MAN ZEWE DO CHARGE MP3

Téléchargez d'abord VLC depuis m. Cliquez sur le fichier d'installation une fois que le téléchargement est terminé.

Installez VLC avec tous ses plugins et extensions. Vous trouverez ici "VLC web plugin", s'il est disponible, c'est que l'installation s'est déroulée avec succès, sinon réessayez après avoir redémarré votre système. Téléchargez le plugin web VLC version 2. Une fois le téléchargement terminé, doucle-cliquez sur l'icône pour démarrer l'installation. Téléchargez VLC player dans les applications et quittez le navigateur pour installer les plugins. Lancez l'installation en double-cliquant sur vlc-plugin-xxxx. Après l'installation, redémarrez votre système pour que le plugin fasse effet plus. Sélectionnez tous les plugins web y compris le plugin Mozilla et le plugin ActiveX puis cliquez sur Suivant pour continuer.