TÉLÉCHARGER VLC WINDOWS 7 64 BITS

TÉLÉCHARGER VLC WINDOWS 7 64 BITS

VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une téléchargé les 7 derniers jours Configuration minimale: Windows VLC Media Player: lecteur multimédia audiovidéo open source destiné Téléchargement rapide et sûr 32 bits 64 bits Version: Editeur: VideoLAN Téléchargements: (7 derniers jours) l'École Centrale de Paris, le logiciel est multiplateforme et disponible pour Windows. VideoLAN, un projet et une organisation à but non lucratif. VLC media player - Windows 7 .

Nom: vlc windows 7 64 bits
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation:Windows 7 iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:41.73 Megabytes

ce fichier, lancez-le et suivez les instructions Pour les ordinateurs avec processeur 32bits sous Windows XP, Vista et parfois Windows 7, choisissez. Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Orthographe alternative: VLC 64 bits, VLC 32 bits, VideoLAN Client, VLC Media. Téléchargez la dernière version de VLC Media Player pour Windows. el audio, no se ven subtitulos ni video, tengo windows 10 pro 64 bits, vlc version

Recordpad - enregistreur sonore pour windows

VLC est un lecteur multimédia véritablement rempli de fonctions et de facettes utiles, le rendant idéal pour lire toutes sortes de clips audio et vidéo. VLC offre tout d'abord un support pour presque tous les types de formats de fichiers. Deuxièmement, le VLC permet aux utilisateurs de diffuser du contenu en continu pendant qu'ils le téléchargent. Ce qui est l'inverse de beaucoup d'autres lecteurs multimédia, qui demandent aux utilisateurs de télécharger complètement une vidéo avant de pouvoir la regarder. Pourtant, ce qui semble attirer l'attention de la plupart des utilisateurs, c'est la compatibilité des VLC. Les utilisateurs peuvent compter sur le lecteur multimédia pour lire pratiquement tous les types de contenu, ce qui en fait une option extrêmement fiable.

Télécharger VLC media player - Logithèque PC Astuces

VLC, le célèbre lecteur multimédia arrive pour notre plus grand bonheur en version 3. Je vous en dis plus aujourd'hui. VLC media player existe depuis et déjà Je serais incapable de vous dire depuis combien d'années je l'utilise tellement il fait partie de mon quotidien Que le temps passe, s'il y a bien un logiciel, gratuit, performant et incontournable c'est bien lui.

Deux lecteurs vidéo pour Windows 7 : VLC et Media Player Classic HC

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain.

Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue

VLC media player

VLC Media Player est rapidement devenu très populaire grâce à ses capacités de lecture multi-formats polyvalentes. Elle a été facilitée par des problèmes de compatibilité et de codecs qui ont rendu les lecteurs de médias concurrents comme QuickTime, Windows et Real Media Player inutilisables pour de nombreux formats de fichiers vidéo et musicaux populaires. L'interface utilisateur simple et basique et l'énorme éventail d'options de personnalisation ont permis à VLC Media Player de se hisser au sommet des lecteurs de médias libres.

Publicité Flexibilité VLC Media Player lit presque tous les formats de fichiers vidéo ou musicaux que vous pouvez trouver. Lors de son lancement, ce fut une révolution par rapport aux lecteurs multimédia par défaut que la plupart des gens utilisaient et qui, souvent, plantaient ou affichaient des messages d'erreur "codecs manquants" lorsqu'ils essayaient de lire des fichiers multimédia.