TÉLÉCHARGER WOLFENSTEIN 2.55

TÉLÉCHARGER WOLFENSTEIN 2.55

s dans wolfenstein 3d leur méchanceté prend la forme de soldats envoutés prêts à tout pour défendre l'arme qui se cache dans les tréfonds du château. Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Telechargement du jeu Wolfenstein Enemy Territory pour windows linux et mac.

TÉLÉCHARGER WOLFENSTEIN 2.55
Nom: wolfenstein 2.55
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:71.70 MB

Traduire de

Wolfenstein Enemy Territory est un jeu dans lequel vous choisissez votre camp (Axe ou Allié) et plus. télécharger wolfenstein enemy territory windows, wolfenstein enemy territory windows, wolfenstein enemy territory windows télécharger gratuit. Téléchargez la dernière version de Wolfenstein Enemy Territory pour Windows. Pour revivre la Deuxième Guerre Mondiale sur votre PC.

Wolfenstein Enemy Territory

PK3 - extension du fichier. Barracks: Télécharger Si vous cherchez un logiciel qui vous permettra d'ouvrir un fichier avec l'extension Télécharger Wolfenstein Enemy Territory 2. Revivez les batailles les plus sanglantes de la 2e Guerre mondiale. Si vous n'avez jamais joué à Wolfenstein Enemy

[Problèmes] Wolfenstein ennemy territory sur ubuntu / Archives / Forum vila-istra.info

Participez à la Seconde Guerre Mondiale. Wolfenstein Enemy Territory est un jeu d'action de guerre qui affronte des joueurs de toute la planète. Gagnez ou perdez avec vos camarades. Wolfenstein Enemy Territory est un jeu de guerre multijoueur en ligne et en première personne. Ambiancé à la Seconde Guerre Mondiale, vous devez réussir toutes les missions et détruire les forces ennemies aidé par l'équipe. Choix entre 5 personnages différents avec des habilités à évoluer à chaque combat: soldats, médecins, ingénieurs, Jusqu'à 32 joueurs. Créez une équipe de joueurs pour compléter les missions par coopération.

Télécharger les jeux

Son action a lieu pendant la Seconde Guerre mondiale et repose en grande partie sur son gameplay collaboratif. Cet aspect le distingue nettement des FPS classiques comme Quake ou Unreal où le but est uniquement de survivre en tuant le plus d'ennemis possible. Choisissez votre combattant parmi cinq "classes" de personnages et participez à des missions que seul un travail d'équipe permet de mener à bien.

Le système de score récompense les joueurs aussi bien pour leur aptitude au combat que pour l'utilisation de leurs compétences de classe. Il donne droits à des bonus et un système de niveaux donne à ce FPS une dimension de jeu de rôle. Techniquement, le moteur 3D date un peu. Dérivé de celui de Quake 3, il présente l'avantage de tourner sur des configurations modestes.

Télécharger les jeux

L'action se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Les développeurs se sont inspirés des évènements tels que ceux de Tobrouk, de la bataille d'Angleterre et de l' opération Biting 2. Mais plusieurs serveurs proposent des cartes personnelles au téléchargement. Il est possible, grâce à un éditeur, de créer ses propres niveaux. À l'origine, le jeu se joue uniquement en réseau et réunit une grande communauté de joueurs que l'on peut retrouver par exemple via le protocole IRC, en grande majorité sur le serveur Quakenet plus.