TÉLÉCHARGER WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY

TÉLÉCHARGER WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY

Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Telechargement du jeu Wolfenstein Enemy Territory pour windows linux et mac. Téléchargez la dernière version de Wolfenstein Enemy Territory pour Windows. Pour revivre la Deuxième Guerre Mondiale sur votre PC.

Nom: wolfenstein enemy territory
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:52.28 MB

télécharger wolfenstein enemy territory windows, wolfenstein enemy territory windows, wolfenstein enemy territory windows télécharger gratuit. Wolfenstein Enemy Territory est un jeu dans lequel vous choisissez votre camp (Axe ou Allié) et plus. Wolfenstein Enemy Territory est un FPS de guerre multijoueur qui se développe durant.

Wolfenstein Enemy Territory

Son action a lieu pendant la Seconde Guerre mondiale et repose en grande partie sur son gameplay collaboratif. Cet aspect le distingue nettement des FPS classiques comme Quake ou Unreal où le but est uniquement de survivre en tuant le plus d'ennemis possible. Choisissez votre combattant parmi cinq "classes" de personnages pour mener à bien des missions que seul un travail d'équipe permet de mener à bien. Le système de score récompense les joueurs aussi bien pour leur aptitude au combat que pour l'utilisation de leurs compétences de classe. Il donne droits à des bonus et un système de niveaux donne à ce FPS une dimension de jeu de rôle. Techniquement, le moteur 3D date un peu.

Telecharger wolfenstein enemy territory b - vila-istra.info

En savoir plus Merci pour le téléchargement Wolfenstein Enemy Territory. Wolfenstein Enemy Territory est acclimaté dans la seconde guerre mondiale et il est exclusivement multi joueur. In Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory you have two options, either emerge victorious defeating all enemies or be shot. Dans Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory, vous avez deux options, soit vaincre tous les ennemis que vous rencontrez, soit être vaincu. Un fantastique jeu de stratégie financière afin de mettre en pratique tous les mécanismes nécessaires et devenir un grand entrepreneur du monde ferroviaire. Download now, Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory and become a hero in the only war in which it is worth participating.

Wolfenstein Enemy Territory

Plus d'info ici Après vous être connecté sur un serveur, vous arrivez dans le "Limbo menu" dans lequel vous pourrez trouver les objectifs à réaliser, choisir votre classe et étudier la carte de la map. Cliquer sur le drapeau d'une équipe pour voir ses objectifs spécifiques. Vous pouvez faire défiler le texte grâce aux flèches.

En cliquant sur "Play" vous entendrez un petit résumé de la situation. Choisir une team et une classe A droite du menu limbe vous pouvez choisir votre équipe axes, alliées ou spectateur en cliquant sur le drapeau correspondant. Apres cela, choisissez votre classe grâce aux icônes sous les drapeaux. Le numéro en dessous de chaque classe indique le nombre de joueurs qui l'utilise. Après avoir choisi votre classe il vous faudra choisir votre arme.

Traduction de "wolfenstein enemy territory" en français

L'action se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Les développeurs se sont inspirés des évènements tels que ceux de Tobrouk, de la bataille d'Angleterre et de l' opération Biting 2. Mais plusieurs serveurs proposent des cartes personnelles au téléchargement. Il est possible, grâce à un éditeur, de créer ses propres niveaux.

À l'origine, le jeu se joue uniquement en réseau et réunit une grande communauté de joueurs que l'on peut retrouver par exemple via le protocole IRC, en grande majorité sur le serveur Quakenet plus. Mais des bots, comme Bobot, ont été créés par des amateurs du jeu. Un classement des meilleures équipes se retrouve sur divers sites tels que clanbase 3. Un classement des joueurs se trouve sur splatterladder 4. Jusqu'à 64 joueurs peuvent se rassembler en même temps sur une partie. Contrôles modifier modifier le code Chaque joueur possède une panoplie d'actions et de mouvements commune à beaucoup de jeux de tir à la première personne de la génération.